Menu

2 Rue de Kerlis
56890 Saint-Avé
Du lundi au samedi
9h – 12h | 14h – 18h

RENSEIGNEZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES :

On vous rappelle au plus vite !

La nage à contre courant

Nage à contre courant : une nouvelle dimension à votre piscine.

La nage à contre courant (NCC) permet de nager sur place en continu au sein de sa piscine, grâce à une pompe qui aspire l’eau, pour la renvoyer avec une forte pression. Vous pouvez régler la puissance du jet afin qu’il s’adapte à votre activité : la puissance varie entre 1,5kW pour une séance de natation légère, à plus de 3kW pour une séance de natation intensive.

Elle est obtenue en effectuant un mouvement d’eau en sens inverse du mouvement des nageurs. Ce mouvement d’eau aide le nageur à se maintenir en place tout en nageant, ce qui est idéal pour les petites piscines.

La nage à contre courant est une excellente option pour les nageurs qui souhaitent améliorer leur technique et leur endurance. Ainsi que pour ceux qui cherchent à se relaxer en profitant de massages toniques et les remous. Les bienfaits sur la santé sont nombreux et cette méthode peut aider à améliorer la condition physique générale.

Enfin, elle offre une expérience enivrante pour tous les membres de la famille, quelle que soit leur âge ou leur niveau de compétence. Elle permet d’ajouter une toute nouvelle dimension à une piscine privée, offrant aux propriétaires une expérience de nage à la fois stimulante et agréable.

En conclusion, la nage à contre courant est un choix idéal pour beaucoup de nageurs, qu’il s’agisse de s’entraîner ou de pour se détendre. Elle peut ajouter une nouvelle dimension spectaculaire à votre piscine et aura un impact significatif sur votre santé physique et mentale.

Vous pouvez également pratiquer la nage à contre courant dans un spa de nage. Grâce à cet équipement, vous pouvez pratiquer la nage en sur-place dans un petit espace !

nage à contre courant piscine