Les Abris de piscine

Si vous vous demandez à quoi peut bien servir un abri au-dessus de sa piscine, c’est probablement que vous avez votre piscine que depuis peu de temps ou que vous n’en êtes encore qu’au stade du projet de construction de votre future piscine…Car tous les possesseurs de piscines se rendent vite compte du caractère indispensable de l’achat d’un abri pour leurs piscines.

 

En effet, l’abri de piscine remplit de multiples fonctions et procure de nombreux avantages: pour l’utilisation et l’entretien d’une piscine privée.

 

D’une façon générale, la couverture est un outil de protection pour la piscine.

 

Tout d’abord l’abri est un élément de sécurité permettant de protéger les enfants et les animaux domestiques contre les risques de noyade, aussi il sert à protéger l’eau de la piscine des diverses pollutions extérieures (feuilles, bois mort, herbe de tonte, insectes, etc.), en particulier pendant la période d’hiver.

 

L’abri sert également à chauffer l’eau, ainsi vous pourrez profiter de votre piscine en moyenne huit à neuf mois de l’année.

 

Abris Adossés

 

L’abri de piscine adossé est un abri fixe en aluminium cintré que sur un côté et appuyer sur un mur.

 

  • Nos abris s’ouvrent latéralement en deux parties permettant l’aération et de garder une sécurité pour nos chers bambins ou nos fidèles animaux à quatre pattes. Cependant, l’ouverture des portes inférieure est aussi relevable.
  • Les portes latérales sont en polycarbonate traité UV deux faces.
  • La toiture est en polycarbonate alvéolaire 10 mm traité UV deux faces.
  • Tous nos abris sont disponibles dans les coloris de votre choix.