Menu

2 Rue de Kerlis
56890 Saint-Avé
Du lundi au samedi
9h – 12h | 14h – 18h

RENSEIGNEZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES :

On vous rappelle au plus vite !

Article Ouest France

Saint-Avé. Passion Spa propose 250 m² dédiés à cet équipement

A Saint-Avé (Morbihan), Michel Saux et son fils Anthony viennent d’ouvrir un espace de 250 m2, dédié au spa, à proximité de Passion Piscine. Une création pour répondre aux besoins du marché.

Le marché de la piscine est en pleine expansion en France. Mais devant la rareté des surfaces et le prix de l’eau, de plus en plus de ménages se tournent vers l’implantation d’un spa, beaucoup plus économe en eau, en énergie et en place. A la base, le spa était plus utilisé l’hiver, confirme Michel Saux. Mais il est aussi complémentaire de la piscine, et j’avais cette idée de créer une seconde entreprise dédiée à cet équipement depuis longtemps. C’est vrai que les terrains sont de plus en plus petits et qu’en avoir un à la maison coûte moins cher qu’une piscine, même si certains aiment désormais avoir les deux.

Le nouvel établissement, décoré avec goût par le studio HLG, d’Hélène Le Goff, propose, sur 250 m², des spas, dont le prix oscille entre 12 000 € et 24 000 €. Il y en a de tous les prix. Chez nous, nous visons la qualité. On les pose autant en intérieur qu’en extérieur. ​Utilisés en hydrothérapie, à savoir l’utilisation de l’eau comme soin, les spas offrent de nombreux massages intégrés pour plusieurs pathologies. Passion Spa propose, aux clients intéressés, un espace privatif sur rendez-vous pour tester le spa, le sauna et le hammam, avec salle de bain privative.

 

Retrouvez l’article entier >> en cliquant ici <<